Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière l'image...les mots
16 novembre 2012

Je me souviens...

 

Je me souviens de son regard vert, 
Je me souviens de la chaleur de sa peau, 
Je me souviens de son doux parfum, 
Je me souviens c'était un matin... 
Je me souviens de ses cheveux, qui me caressaient, 
Je me souviens de son sourire, dents du bonheur, 
Je me souviens de sa crinière blonde, jolie lionne, 
Je me souviens, midi était déjà passé... 
Je me souviens de ce regard mélancolique, 
Je me souviens de ses bruits du passé, 
Je me souviens de ces larmes qui perlaient, 
Je me souviens la nuit tombait...
Je me souviens de ce rire qui roulait, 
Je me souviens de ces baisers enflammés, 
Je me souviens de ses lèvres sur mon corps, 
Je me souviens, minuit s'approchait...
Je me souviens de ce lit au drap bleu, 
Je me souviens du désir de ses yeux, 
Je me souviens de ma main sur sa joue, 
Je me souviens c'était hier, avant-hier et demain... 
Je me souviens de ce regard aux yeux verts, 
Je me souviens de son sourire un peu triste, 
Je me souviens quand je suis reparti, 
Je me souviens de ses larmes qui coulaient...
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derrière l'image...les mots
Publicité
Archives
Publicité