Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière l'image...les mots
16 novembre 2012

Gouttes...

 

Juste une goutte d'eau, une goutte qui coule, s'écoule...
Juste une goutte d'eau, une goutte qui affleure, effleure...
Juste une goutte d'eau, une goutte, sillon humide qui serpente...
Juste une goutte d'eau, une goutte, larme du ciel qui tournoie...

Cette goutte, que je lêche, que je lappe, à même ton corps
Cette goutte, qui dessine, redessine les courbes d'un corps
Goutte qui meurt et renaît au même instant, fragile et multiple
Goutte qui s'abreuve à la chaleur de tes formes incendiaires
 
Gouttes de pluie, de sueur, de plaisir...
Mélange des genres...
Gouttes qui mouillent, séchent indifféremment
Parfois si séche et tellement mouillée intérieurement
 
J'aime les gouttes, de pluie ou de désir
J'aime ce mélange qui m'arrange
Gouttes, goutelettes dans mon dos
Ta bouche qui goûte un désir qui s'égoute...
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derrière l'image...les mots
Publicité
Archives
Publicité