Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière l'image...les mots
16 novembre 2012

Le ventilo...

 

Le ventilo brassait un air chaud, la pénombre laissait place à un jour ensoleillé
Je suis encore dans le lit, seul, au milieu des draps froissés
Elle, elle est à la fenêtre, regardant le boulevard qui se remplit de monde
Son cul, ses fesses, me sautent aux yeux, ronds, cambrés
Je regarde son dos, la marque de sa taille, ses seins en contre-jour
Le ventilo tourne toujours, même allure réguliére, même air si chaud
Elle se retourne, son regard bleu balaie la chambre, s'arrêtant sur moi
Elle glisse à genoux contre le lit, ses cheveux recouvrent mon ventre
Mes mains se crispent sur le drap, serrant le tissu entre mes poings
Mes jambes se serrent l'une contre l'autre, muscles bandés
Le ventilo n'accélére toujours pas, l'air est de plus en plus chaud
Ses mains remontent sur mon ventre, ses ongles me griffent les fesses
Je vois son ombre sur le mur, qui grandit et m'engloutit
Enchassés sur ce lit, qui nous lie et nous délie, mille fois
Ses baisers m'assoifent, m'affolent ent me transcendent
Le ventilo tourne au ralenti, l'air brûle au rythme de son déhanché
Son dos trempé, glisse sous mes mains avides de sa peau frémissante
Son regard se perd sur ce mur qui dessine sa love beat
Ses lévres pleines, entrouvertes glissent sur ma gorge, humides
Elle se dissous, m'absorbe, se dilue, m'enfonce au fond d'elle
Le ventilo découpe ses cris, mes râles, les jetant au brasier de nos souvenirs...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derrière l'image...les mots
Publicité
Archives
Publicité