Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière l'image...les mots
16 novembre 2012

38 heures...

 

Mail reçu ce matin, souvenirs photos, week-end en juin
Souvenirs à la pelle, odeur vivace, remember...
Sourires, rires, délires, mélange coloré
Première chambre pourrie, rafraichie par un ventilo d'il y a 50 ans
Autre hôtel, chambre adorable, dernier étage, escalier en colimaçon
Restau dans les bains ou au coin du bottin gourmand
Jeux coquins, dans un endroit non moins complice
Plage, au bord de la beaufitude, magret trop cuit sur le sable
Accordéoniste escroc et guitariste bossa-nova au sourire enjôleur
Tables aux nappes trop courte, malgré des idées bien longues...

Stop arrêt sur image...
 
Petit restau sympa sous les arbres, bonne zique pour accompagner
Apéro muscat pour toi, moi plutôt rosé bien frais.
Tu portes ta robe noire, décolleté comme il faut, courte sur tes cuisses.
Rires, tartare au menu, le muscat continue de remplir ton verre, que tu vides aussi sec...
Tu me dis que tu as envie de moi, là, maintenant, de suite...
On s'imagine aux toilettes, 1, 2, 3... On y va !!! 4,5 6 pas de suite...
Tu me dis que tu passerais bien sous la table...
Puis finalement tu préférerais que ce soit moi qui m'y colle...
Le dessert nous surprend déjà, la nuit s'installe...
Le musicos au catogan joue pour nous, la dernière en souriant...
 
Play again...
 
Promenade dans les jardins, bancs publics qui nous y invite...
Bruits de la rue dans la nuit, cris de plaisir au cœur de la nuit
Jeux de glaçons, qui n'ont pas rafraichi que la vodka
Café chez joseph, ambiance thé dansant, pub déserté, whisky Paddy
 
Stop, arrêt sur image
 
Assise au comptoir tu prends une vodka violette, je t'accompagne
Mes mains caressent tes cuisses bronzées, se risque à la lisière de la robe...
Dans un sourire coquin, les yeux brillants, tu t'éclipses vers les toilettes...
Tu reviens enjôleuse, tout en séduction, un bout de tissu dans tes mains...
Ton string me passe sous le nez, pour finir dans ton sac...
Tu joues à me montrer tes appâts découverts, j'adore ça...
Mes doigts vérifient que je ne suis pas victime d'une illusion d'optique...
Ton sourire, tes mots, le goût de mes doigts me confirment que non...
 
Play again
 
Photo d'elle dans le lit, à peine vêtue, juste après l'amour
Huile de massage, sur son dos, ses épaules, bien faire pénétrer
Baisers, caresses, la tenir par la main, les yeux verts coquins-rieurs
Réveil au point du jour, orgasme du matin, même le coussin s'en souvient
Douche partagée, essayage rapproché, demande cash, acceptation illico
Juste 38 heures dans une vie, rien dans le sablier du temps qui passe
Juste 38 heures, mais ce matin envie d'appuyer sur replay... et
 
Shoot again !!!
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derrière l'image...les mots
Publicité
Archives
Publicité