Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière l'image...les mots
16 novembre 2012

Un baiser...

 

Elle m'avait écrit ces quelques mots, juste laissé sur ma boite mail, rien de plus, des mots simples, une envie, un désir, un souhait, un rêve, un fantasme...


Un baiser se donne
Un baiser s’abandonne
Un baiser se prend
Un baiser s’entreprend
Un baiser se vole
Un baiser s’envole
Un baiser se partage
Un baiser s’engage
Un baiser se donne
Un baiser s’abandonne
Un baiser de rien du tout
Un baiser qui vous dit tout
Plein de gens à ce diner, elle était là, assise à quelques chaises de moi, petite robe blanche, prés du corps
Mes yeux glissaient sur elle, caresses irisées sur son doux visage et les promesses de son joli corps.
Je regardais sa bouche et la promesse de ce baiser qu'elle me donne, qui s'abandonne...
Je voulais que, comme dans tous les films, elle aille aux toilettes, que je la rejoigne et que je vole son baiser avant qu'il ne s'envole.
Mais la belle ne bougeait pas de sa chaise, sourire de Mona lisa, Madone que je voulais entreprendre au baiser qui se prend.
Le repas était terminé, tout le monde rentrait dans le froid de cette soirée d'hiver, je la vis rajuster le col de son manteau et sortir dans la nuit.
Pour ce baiser de rien du tout, je proposais de la raccompagner, en prenant sa main, son rire emporta mes doutes
Plus tard chez moi, dans ses dessous blancs elle me donna enfin  ce baiser qui me dit tout et même plus
Alors avec ce baiser, elle s'abandonne et s'engage, elle se donne et m'offre son corps en partage
Elle m'a quitté au petit matin, sur un baiser qui s'abandonne et se partage, elle a pris mes lèvres pour ce baiser qui s'envole, juste un baiser de rien du tout...
Elle m'a donné un baiser...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derrière l'image...les mots
Publicité
Archives
Publicité