Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière l'image...les mots
16 novembre 2012

Se lâcher...

 

Je me reveille dans la nuit, mauvais rêve, le silence est trop bruyant
Prés de moi, elle dort, respiration régulière et douceur blonde
Ma main glisse sur sa peau nacrée, chaleur au bout des doigts
Remonte jusqu'à sa chevelure soyeuse et parfumée

Mes doigts parcourent comme un léger trait, la rondeur de ses seins
De son pubis si lisse à la cambrure de ses fesses, j'écris nos ébats
Encre invisible et sympathique que nos langues ont dévorés
Labyrinthe sans fin, chaque jour revisité, jusqu'à épuisement simultané

Sa bouche qui est le linceul de mes nuits, murmure un désir toujours renaissant
Ses mains a la si douce chaleur m'enserrent, montent et descendent, sans discontinuer
Ses cuisses au compas velouté, s'enroulent et déroulent une danse tout en sensualité
Ses yeux qui s'étirent à l'ultime brille, comme femme-chatte qui ne joue plus à l'effarouchée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derrière l'image...les mots
Publicité
Archives
Publicité