Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière l'image...les mots
16 novembre 2012

Blue eyes...

 

La premiére chose que j'ai remarqué, ce sont ses yeux, des yeux bleus, un bleu lagon, un bleu vacances dorées.
La soirée prenait forme, les groupes se formaient autour du buffet et du bar, mojito illico.
On s'est retrouvé côte-à-côte, un peu isolé dans la foule, ça m'allait bien d'ailleurs.
Elle m'a raconté sa vie, son boulot, son enfant, son divorce, ses plans culs pas trop cul en fin de compte.
La nuit qui tombait nous a séparé, chacun de son côté, migrant de potes en potes, comme des abeilles butineuses.
On s'est recroisé au fil des heures, voire des minutes, timing lache et sans attache.
Deux heures du mat est arrivé, surgissant au galop pour nous dire qu'il était l'heure de migrer sous d'autres cieux.
Mille mojito et cuba libre dansait la salsa dans nos têtes a l'humeur coquine
Retour à l'hôtel, je ne me rapelle plus bien comment, si ce n'est notre premier baiser au bord d'un chemin de traverse
Chambre 40, ma chambre, on se retrouve sur le lit, au fond du chemin de traverse enfin emprunté.
Ses yeux bleus, me donnent des envies romantiques, pas envie de me jeter sur elle comme un affamé.
Mais en même temps, elle se retrouve nue, contre moi...
Pour elle, à cet instant, le romantisme n'est plus de mise, elle veut du torride, du sexe et du bon !!!
En un tour de main, elle me déshabille, sa bouche, ses ongles mordillent et griffent.
Son sourire carnassier à la vue de mon sexe dressé tel un DSK sortant de la douche, m'indique le chemin à suivre.
Préliminaires terminés, la levrette se retrouve d'actualité et est habilement proposé par ma brunette aux yeux océan.
Cupidon s'est rhabillé, Eros a transpercé la cible volontaire qui se mouvoie et tournoie, fesses lunaires autour de ma fléche libertine.
Quelques positions plus tard, la belle allongée, à peine repue, me glisse à l'oreille, une proposition si indécente, qu'il aurait était indélicat de refuser.
Mais tout ça est une autre histoire, quatre heures venait de sonner au sablier du temps...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derrière l'image...les mots
Publicité
Archives
Publicité