Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière l'image...les mots
16 novembre 2012

Regards...

6sfarwrhjb

 

 

Mon regard se pose sur elle, posé et insistant
Un regard qui habille son univers et tamise son décor
Un regard qui la déshabille, sa nudité dans le reflet de mes yeux
Mon regard s'est posé sur elle, un matin, insistant et libertin

Son regard ne se détourne plus, défiant l'offense au sourire charnel
Le regard aux yeux miroirs, projection de mes fantasmes les plus secrets
Le regard qui perce, met à nu, dévoile aux vents changeant sa sensualité impudique
Son regard abrasif aux feux de ses baisers incandescent, transparence de ses sens

Nos regards qui se croisent, se toisent, s'aiment, s'animent, s'arriment l'un à l'autre
Des regards unique et multiple, simple et si complexe, aimant des amants désarmés
Des regards aussi nu et lisse que son sexe qui m'invite en une chaude et si pénétrante sarabande
Nos regards qui tatouent les images et photographient les instants volés, sur l'écritoire de nos peaux...

Un regard, ton regard, mon regard...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derrière l'image...les mots
Publicité
Archives
Publicité